Urbex :: Stéphanie au Charbonnage du Gouffre

Deuxième séance avec Stéphanie Gosse. Cette fois, nous nous sommes rendus au Charbonnage du Gouffre. Comme la plupart des photographes, j’aime assez ces lieux abandonnés. Tags et graffitis à gogo. Textures de pierres, gravas et briques délavées.

Et ce lieu, ne m’a pas déçu. Tous les ingrédients de l’urbex y sont. Comme si l’endroit avait été créé par les pouvoirs publiques pour sustenter les photographes.  😀

Mon 24-120mm f/4G ED VR AF-S vissé sur le boîtier (il le quitte rarement), nous avons bravé le vent glacial traversant les ruines de part en part. 😳  L’avantage par ce froid, c’est que le modèle congèle sur place et les poses sont mieux figées.  :o)

Merci Stéphanie et bon rétablissement…  :pleur:

BH7_5174.jpg par Bertrand Haulotte - portrait urbex strobist Charleroi bertrand haulotte Stéphanie Gosse

[button link= »http://webab.darqroom.com/portfolio/elle-8400/stephanie-63849/charbonnage-du-gouffre-76599″ type= »icon » icon= »heart »]Voir la série[/button]

2 réflexions sur “Urbex :: Stéphanie au Charbonnage du Gouffre

  1. C’est là qu’on reconnaît les vraies modèles : malgré le froid elles gardent le sourire et se donnent à fond ! (j’en ai fait l’expérience il y a 3 semaines).
    Et le lendemain elles sont 40 de fièvre mais sont heureuses d’avoir fait un bon shooting la veille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.